Advergaming : Lu vous propose de retrouver votre âme d’enfant !

Avez-vous perdu votre âme d’enfant ? C’est le moment de le savoir ! Petit Ecolier de Lu vous propose de retourner en enfance grâce à une expérience ludique et interactive sur fond d’advergaming.

 

 Advergaming : Lu vous propose de retrouver votre âme d’enfant !

 

Le concept

L’agence Buzzman a encore frappé ! Pour la marque de biscuits Lu, l’agence a créé un film interactif où l’objectif est d’estimer votre pourcentage d’ « âme d’enfant ».  Vous incarnez un adulte chargé de récupérer sa fille à l’école. Mais le chemin est semé d’embûches…

Sur fond de séquences vidéo réelles, 6 mini-jeux vous sont proposés afin de tester votre âme d’enfant. Vous devez interagir avec les scènes et cliquer sur les éléments du décor afin de débloquer les animations.

 

Le test

Un advergame comme on les aime ! Court, efficace et ludique avec une musique entraînante, le pari est totalement réussi. L’expérience interactive utilise également tous les ressorts qui font le succès d’un jeu marketing : connexion sociale avec possibilité de partager son score, récompense sous la forme de bons de réduction, création d’un univers original en cohérence avec le positionnement de la marque…

L’enfant qui sommeille en vous n’attendait plus que ça pour se manifester !

Cliquez ici pour y jouer

 

Expérience interactive et ludique de Lu

 

Source : Creapills (26/03/2014)

Post comment